Offres
d'emplois

Retour

Commis Service à la clientèle et opérations
Siège social

Partager

Groupe Sportscene est à la recherche d’un nouveau joueur en soutien au département des opérations et au service à la clientèle. Cette personne sera responsable de la gestion des divers canaux de communications utilisés par nos invités. De plus, cette personne sera un atout majeur au support événementiel du Groupe. Quatre événements importants auront lieu lors de la période estivale et automnale.

Horaire flexible, alternance bureau et télétravail. Le bureau est situé à Boucherville.

Temps partiel pour débuter et temps plein à compter d’avril. Se jumèle très bien avez un second emploi ayant un horaire atypique.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Effectuer divers suivis téléphoniques en réponse aux plaintes et commentaires

formulés via les canaux de communication;

  • Assurer les suivis relatifs aux plaintes et commentaires formulés via le sondage de

satisfaction client auprès des équipes concernées;

  • Assurer un support à la coordination de divers événements;
  • Participer aux diverses réunions de département et du réseau;
  • Toute autre tâche connexe requise en support à la coordonnatrice opérations.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook);
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit, un atout;
  • Excellent sens de l’organisation et capacité à réaliser plusieurs tâches en même temps;
  • Capacité de travailler de façon autonome;
  • Minutie et soucis du détail très important;

 

QUALIFICATIONS

Expérience La Cage sera un atout privilégié.

1 an d'expérience en restauration et/ou service à la clientèle.

 

Taux horaire débutant à 15 $ / h avec un ajustement après 3 mois.

SOUMETTRE SA CANDIDATURE

* Champs obligatoire

Merci, votre message a bien été envoyé!

Banque de candidats

Même si la description de poste ne vous correspond pas, envoyez-nous quand même votre CV, il sera conservé dans notre banque de candidats.