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Le nouveau Club Cage

Le nouveau Club Cage,

ou comment personnaliser son expérience client pour plus d’engagement

Montréal, le lundi 17 septembre 2018 – Dans les premiers restaurants au Québec à offrir ce type d’expérience client, La Cage - Brasserie sportive dévoile aujourd’hui son nouveau programme de reconnaissance, fondé sur les habitudes et les préférences de ses clients. Par le biais d’une nouvelle application, le programme permet d’apprendre à mieux connaître, surprendre et récompenser les clients, à chaque visite.

 

Cela fait plus de deux ans que La Cage – Brasserie sportive a procédé au réaménagement de ses restaurants en plus d’améliorer de façon continue la qualité de son offre alimentaire. « Pour nous, le Club Cage est l’étape logique, et moderne, qui nous permet d’engager encore davantage nos clients actuels et futurs. Nous prenons cet engagement auprès de notre clientèle très au sérieux, en prenant soin d’intégrer adéquatement ce programme à l’interne, tant d’un point de vue technologique, opérationnel que communicationnel », explique Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Sportscene.

 

Une expérience et des récompenses personnalisées

« Ce programme va au-delà de la fidélité, qui a une connotation très « transactionnelle ». Le Club Cage se veut plus personnel et plus engageant qu’une simple transaction. Il est appelé à évoluer, l’objectif étant de mettre la connaissance qui sera accumulée au fil des visites au service d’une prestation de service plus personnalisée, plus satisfaisante et plus surprenante », poursuit Alexis Robin, associé, vice-président, Expérience numérique, lg2.

 

Au moyen d’un compteur de visites (après 5 visites, 1 récompense), il est maintenant possible d’offrir des remises personnalisées aux membres selon leurs préférences, la fréquence de leurs visites et la valeur de leur transaction, dans un souci de rendre unique l’expérience de chaque visiteur. Sans oublier le fameux « 5 buts, 8 ailes » lorsque le Canadien de Montréal compte, promotion toujours disponible, par le biais du nouveau Club Cage. Le programme propose aussi d’autres défis, ludiques, qui dynamisent et favorisent la découverte des différents produits offerts sur le menu. Chaque défi complété débarre un nouveau niveau et un défi supplémentaire, qui mène à une récompense encore plus alléchante pour le client.

 

Le projet du Club Cage a aussi été fait en collaboration avec l’entreprise Mobi724, spécialisée dans l’opération de programmes de loyauté.

Afin de promouvoir le programme, des pièces de communication sont aussi présentées dans les différentes succursales, à l’intention des clients.

Téléchargez l’application Club Cage ici. Il est possible de consulter son compte en ligne et de se procurer, une carte physique en succursale, si souhaité.