Photos
et nouvelles

Voir toutes les nouvelles

Partager cette nouvelle

Montréal, le 4 juillet 2019 – Les Alouettes de Montréal sont extrêmement heureux d’annoncer que l’organisation a conclu un partenariat avec La Cage traiteur événementiel (« La Cage »), une filiale du Groupe Sportscene, qui devient le traiteur exclusif au Stade Mémorial Percival-Molson lors des rencontres à domicile de la formation montréalaise pour les cinq prochaines années.

Cette nouvelle alliance permettra aux partisans des Alouettes de profiter d’une nouvelle offre diversifiée qui saura plaire à tous. Le menu, qui a été complètement repensé, est axé sur les produits locaux et frais grâce aux précieux partenariats que La Cage a développés avec des entreprises québécoises. L’offre en stade sera donc encore plus grande, et des comptoirs alimentaires seront dorénavant dédiés exclusivement à leurs produits.

« Nous sommes heureux d’accueillir La Cage dans notre nid sur la montagne, a déclaré Patrick Boivin, président et chef de la direction des Alouettes. Grâce à cette union, nos partisans seront les grands gagnants, alors qu’ils pourront profiter d’un menu revisité axé sur la fraicheur et les produits locaux. De plus, cette offre de gastronomie locale fait principalement à partir de produits d’ici cadre avec notre identité Montréals, dévoilée en février, par laquelle nous nous rapprochons des Montréalais à travers des domaines qui caractérisent notre ville comme la musique, la mode, la culture et la gastronomie, entre autres. »

« Nous sommes fiers de s’associer aux Alouettes de Montréal qui, tout comme La Cage, ont réaffirmé leur engagement auprès de leur communauté. Nous partageons le même désir d’offrir un menu frais et local de qualité à tous les partisans. Le sport fait partie de notre ADN depuis maintenant 35 ans, ce qui rend notre association avec les Alouettes des plus naturels », de dire Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Sportscene.

Parmi les nouvelles offres, notons la présence du camion de rue « La Cage sur la route » offrant les classiques ailes de poulet, une variété de bières de microbrasserie disponible à différents comptoirs ainsi qu’une nouvelle concession la «Poutine Fest» dans la section Q2 du stade.

Le menu des loges a également été revampé, alors que des produits québécois rendus disponibles par les partenaires locaux de La Cage y seront servis. La majorité des plats du menu sont signés Alex Guyon, chef réputé, dont plusieurs seront désormais cuisinés sur place.

De plus, la tradition des vendredis football Budweiser revient en force cette saison, avec les cannettes de Budweiser grand format (473 ml) offertes pour aussi peu que 7 $.

À PROPOS DES ALOUETTES

Les Alouettes de Montréal possèdent une riche histoire, l'équipe ayant été fondée en 1946. L'organisation a inscrit son nom sept fois sur la Coupe Grey (1949, 1970, 1974, 1977, 2002, 2009, 2010), emblème de suprématie de la Ligue canadienne de football. Ils disputent leurs matchs locaux au Stade Mémorial Percival-Molson, sur le flanc du Mont-Royal.

À PROPOS DE LA CAGE BRASSERIE SPORTIVE

La Cage – Brasserie Sportive agit sous la bannière du Groupe Sportscene, chef de file au Québec dans le domaine de la restauration. Le groupe compte également sous son aile les marques PF Chang’s, L’Avenue, À Domicile et Moishes. Avec son décor moderne, son menu frais et local, ainsi que son ambiance incomparable, La Cage – Brasserie sportive est définitivement la référence en restauration d’ambiance sportive. Son menu est maintenant certifié Aliments du Québec au menu, un programme qui reconnait les établissements valorisant les produits locaux. CAGE.CA