Photos
et nouvelles

Voir toutes les nouvelles

Partager cette nouvelle

Saint-Hyacinthe, le 1er février 2018 – Le Groupe Sportscene annonce que La Cage – Brasserie sportive de Saint-Hyacinthe a déménagé ses installations au 900, boulevard Daniel-Johnson Ouest à Saint-Hyacinthe et effectuera son ouverture officielle ce jeudi dès 11h30.  

Pour souligner la réouverture, Laurent Duvernay-Tardif, étudiant en médecine et joueur de football NFL, sera à La Cage de Saint-Hyacinthe le dimanche 4 février pour y regarder le Super Bowl !

Ce nouvel établissement est le fruit d’un investissement de plus de 2 millions de dollars. La nouvelle Cage s’inscrit dans le mouvement initié par le groupe en 2015, soit celui de moderniser ses locaux et de proposer une offre axée autour d'un décor plus épuré et d’un menu frais et local, le tout sans renoncer au fameux mur d’écrans qui fait la réputation de La Cage, ni au légendaire popcorn à volonté.

Ce changement d’adresse permettra la création de 20 nouveaux emplois, qui s’ajouteront aux 73 emplois actuels. En tout, l'établissement de 6000 pi ca offrira 208 places dans le restaurant et 88 places en terrasse.

« L’équipe et moi avons très hâte d’accueillir nos clients dans le nouvel emplacement de La Cage. Je suis certaine que cette nouvelle Cage, qui propose, entre autres, une cuisine ouverte, un bar central et un écran géant plaira à notre clientèle », explique Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Sportscene. 

La Cage – Brasserie sportive

900, rue Daniel-Johnson Ouest, Saint-Hyacinthe
Téléphone : 450-778-2243