Photos
et nouvelles

Voir toutes les nouvelles

Partager cette nouvelle

Forte d'un investissement de près de 3 millions de dollars, La Cage – Brasserie sportive a enfin ouvert ses portes le 17 octobre au cœur du Quartier des spectacles, avec pignon sur rue à même le Complexe Desjardins. L'emplacement, fort convoité, comprend un restaurant de 260 places, dont 40 sur la terrasse, desservies par près de 200 employés.

« Nous sommes fiers d'avoir pu convaincre la direction du Complexe Desjardins de choisir notre chaîne », explique Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Sportscene. « Avec son menu gourmand tout en fraîcheur, créé par le chef Louis-François Marcotte et son équipe, cette nouvelle adresse de la Cage - Brasserie sportive démontre le dynamisme de la marque et confirme le succès de son repositionnement stratégique. »

Grâce à cet emplacement stratégique, la nouvelle Cage avec sa superficie de 605 m2 (6500 pi2) est appelée à devenir une vitrine sur le Tout-Montréal et un point de convergence pour les touristes, les travailleurs et les festivaliers. Ceux-ci y sont accueillis dans un décor toujours aussi époustouflant, aux allures de brasserie moderne avec ses murs de kegs, ses fûts de micro-brasserie et son mur vidéo géant sur lequel sont présentés les événements sportifs du jour. Certains soirs de semaine, des spectacles pourront aussi y être offerts, dans l'esprit du Quartier des spectacles et sa mission unique.

L'ouverture ne pouvait survenir à un meilleur moment, comme l'explique Jean Ruest, Directeur du marketing du Complexe Desjardins : « À l’aube des Fêtes du 375e de la ville de Montréal, dont Desjardins est un important partenaire, le Complexe Desjardins est fier d’enrichir son offre de restauration en accueillant le nouveau concept de La Cage – Brasserie sportive — un beau cadeau pour l’immeuble qui célèbre cette année son 40e anniversaire ! D’autant plus que l’arrivée de cette bannière bien établie s’inscrit on ne peut mieux dans l’important projet de revitalisation de la façade commerciale de la rue Sainte-Catherine qui permettra à la clientèle de profiter d’une offre culinaire élargie, dans le confort de loges urbaines chauffées. »

Aucun doute, voilà un rendez-vous qui fera le bonheur de tous les amateurs de bonne chère. L'invitation est lancée !

Voici quelques photos:

 

À propos de La Cage – Brasserie sportive

La Cage – Brasserie sportive, première chaîne d’ambiance sportive, est exploitée depuis 1984 par Groupe Sportscene inc., entreprise québécoise qui emploie près de 2500 personnes. La chaîne compte 46 restaurants, en plus d’offrir un éventail de produits en épicerie. La Cage possède une offre alimentaire fraîche et authentique, servie dans une ambiance animée et sportive. L’ensemble de ses activités fait d'elle une compagnie québécoise dominante sur la scène économique.

 À propos du Complexe Desjardins

Depuis plus de quatre décennies, le COMPLEXE DESJARDINS bat au rythme d’une activité humaine remarquable. Trois tours à bureaux ainsi que 110 boutiques et restaurants y ceinturent une grande place publique, où quelque 200 événements variés sont présentés annuellement. Sis au carrefour du centre-ville, du réseau souterrain et du Quartier des spectacles de Montréal, il figure parmi les plus importants immeubles multifonctionnels de la métropole et l’un des plus fréquentés.