Photos
et nouvelles

Voir toutes les nouvelles

Axé sur la fraicheur et les aliments locaux, le nouveau menu de La Cage reflète les dernières tendances alimentaires et laisse une place de choix aux producteurs d’ici.

  • La Cage – Brasserie Sportive est la première chaine à être partenaire Bœuf Québec, qui assure que toute la viande de bœuf servie en restaurant provient d’un bœuf d’ici.
  • Le poulet servi provient également du Québec, grâce à un partenariat avec Exceldor.
  • Les tomates qui garnissent les plats de La Cage sont cultivées par Savoura, alors que Saint-Arneault fournit nos frites, faites à partir de pommes de terre cultivées à l’Ile D’Orléans et qu’Au pain doré s’occupe des pains briochés qui figurent au menu.

La Cage propose également un portefeuille élargi de bières de microbrasseries québécoises. Deux bières exclusives – la Réserve et la Groupie – s’ajoutent à la Griffintown Montréalaise et à la Goudy, offertes dans les établissements. Trois bières de microbrasseries canadiennes complètent également la sélection locale, de même que 6 bières importées.

De nombreux plats ont été ajoutés au menu de La Cage - dont des tartares et un Poké Bol – et d’autres ont été bonifiés. Les 46 établissements de La Cage proposent un nouveau menu frais et local, cuisiné par une équipe qualifiée et passionnée. Bon appétit !