Photos
et nouvelles

Voir toutes les nouvelles

Partager cette nouvelle

Gatineau, le 11 septembre 2017 – Le Groupe Sportscene annonce que La Cage – Brasserie sportive de Gatineau a fait l’objet d’importantes rénovations et effectuera sa réouverture officielle ce lundi 11 septembre dès 16h.   

La cure de rajeunissement de cet établissement est le fruit d’un investissement de quelque 875 000 $. Le nouveau restaurant La Cage s’inscrit dans le mouvement initié par le groupe en 2015, soit celui de moderniser ses locaux et de proposer une offre axée autour d'un décor plus épuré et d’un menu frais et local, le tout sans renoncer au fameux mur d’écrans qui fait la réputation de La Cage, ni au légendaire popcorn à volonté.

Ces améliorations ont permis la création de 20 nouveaux emplois, qui s’ajoutent à la quarantaine d’emplois actuels. En tout, l'établissement de 6000 pi ca offrira 220 places dans le restaurant et 128 places en terrasse. 

« L’équipe et moi avons très hâte d’accueillir nos clients dans notre nouvel environnement. La Cage de Gatineau est en opération depuis 28 ans déjà et c’est avec autant d’enthousiasme qu’au début que nous allons faire découvrir les nouveautés au menu et les bières de microbrasserie qui ont été ajoutées à l’offre déjà très généreuse », explique Jacques Laviolette, propriétaire de La Cage à Gatineau.

À propos 
Le Groupe Sportscene est un pionnier et un chef de file au Québec dans le domaine de la restauration. Sa principale bannière, La Cage – Brasserie sportive, regroupe à ce jour 44 établissements corporatifs, franchisés et cofranchisés répartis à travers le Québec. Avec son décor moderne, son menu toujours actualisé et sa technologie de pointe, le réseau La Cage – Brasserie sportive bénéficie d’un positionnement unique s’appuyant sur la bouffe, la bière et le sport, s’inscrivant dans le plus important créneau de la restauration d’ambiance sportive au Québec. Cage.ca 

La Cage – Brasserie sportive
325, boul. Gréber, Gatineau 
Téléphone : 819-246-2243