Photos
et nouvelles

Voir toutes les nouvelles

Amorcés il y a plus d'un an dans ses 46 établissements au Québec, le repositionnement et la nouvelle image de marque de La Cage - Brasserie sportive seront désormais visibles en épicerie. Soucieux de proposer aux consommateurs des produits de qualité faits à partir d'aliments locaux, La Cage lance 7 nouveaux produits, qui aborderont la nouvelle image de marque de l'entreprise et qui seront disponibles dès le 6 avril chez Metro, Super C et Marché Richelieu, partenaires de distribution exclusifs de La Cage depuis plus de 20 ans. La gamme de produits La Cage comptera désormais 9 produits.

Aux classiques ailes de poulet Buffalo, 911 et poivre et sel marin s'ajoutent les saveurs sriracha et paprika fumé et érable, ainsi que deux nouveaux produits de poulet pané, soit des bouchées et des filets, tous faits avec du poulet 100% Québec d'Exceldor. D'autres nouveautés sont à prévoir dans les prochains mois.

« Nous sommes fiers de ce partenariat de longue date avec La Cage. En effet, les Québécois peuvent retrouver ces produits en exclusivité dans nos différentes bannières alimentaires depuis déjà plus de 20 ans. » a commenté Richard Pruneau, vice-président, mise en marché, produits périssables - Metro. « Nous savons que nos clients apprécieront non seulement les nouveaux produits, mais également, le fait qu'ils proviennent d'ici. » ajoute-t-il.

« En tant que coopérative québécoise, Exceldor est fière de s'associer à La Cage - Brasserie sportive afin d'offrir aux gens de savoureux produits de volaille de qualité provenant d'ici. Pour nous, le match était parfait, et nous nous sommes lancés dans ce partenariat avec un très grand enthousiasme!» souligne René Proulx, président-directeur général d'Exceldor.

À propos 
Le Groupe Sportscene est un pionnier et un chef de file au Québec dans le domaine de la restauration. Sa principale bannière, La Cage - Brasserie sportive, regroupe à ce jour 46 établissements corporatifs, franchisés et cofranchisés répartis à travers le Québec. Avec son décor moderne, son menu toujours actualisé et sa technologie de pointe, le réseau La Cage - Brasserie sportive bénéficie d'un positionnement unique s'appuyant sur la bouffe, la bière et le sport, s'inscrivant dans le plus important créneau de la restauration d'ambiance sportive au Québec.