Photos
et nouvelles

Voir toutes les nouvelles

Montréal, le 4 mai 2017. – Le Groupe Sportscene annonce que La Cage – Brasserie sportive de Rouyn-Noranda a déménagé ses installations au 258, boul. Rideau à Rouyn-Noranda ce lundi 8 mai dernier.

Ce nouvel établissement est le fruit d’un investissement de plus de 1 million de dollars. La nouvelle Cage s’inscrit dans le mouvement initié par le groupe en 2015, soit celui de moderniser ses locaux et de proposer une offre axée autour d'un décor plus épuré et d’un menu frais et local, le tout sans renoncer au fameux mur d’écrans qui fait la réputation de La Cage, ni au légendaire popcorn à volonté.

Ce changement d’adresse permettra la création de 15 nouveaux emplois, qui s’ajouteront à la cinquantaine d’emplois actuels. En tout, l'établissement de 5000 pi ca offrira 215 places dans le restaurant et 75 places en terrasse.

« L’équipe et moi avons très hâte d’accueillir nos clients dans le nouvel emplacement de La Cage. Plusieurs nouveautés au menu seront offertes et des bières de microbrasserie s’ajouteront pour la période estivale. Je suis certain que ce nouveau décor plaira à notre clientèle », explique Paul Coutu, copropriétaire de l’établissement.

La Cage – Brasserie sportive
258, boul. Rideau à Rouyn-Noranda
Téléphone : 819-764-2243