Photos
et nouvelles

Voir toutes les nouvelles

Montréal, le 22 février 2018. – Le Groupe Sportscene annonce que La Cage – Brasserie sportive de L’Ancienne-Lorette, située au 6476 boul. Hamel Ouest, réouvrira le mardi 27 février dès 16h. L’établissement a subi une cure de rajeunissement dans laquelle plus de 1,2 million $ a été investi.

La Cage a modernisé son décor afin de proposer une offre axée autour d'un décor plus épuré et d’un menu frais et local. L’installation d’un deuxième mur vidéo de 81 pouces de haut par 264 pouces de large fera assurément plaisir aux amateurs de sports. Afin d’optimiser l’ambiance du restaurant, la salle à manger a été aménagée sur plusieurs paliers et le bar a été repositionné.

Cette réouverture permettra la création de 20 nouveaux emplois, qui s’ajouteront aux 65 emplois actuels. Chef Stéphanie Côté – qui œuvre pour les restaurants La Cage depuis 12 ans déjà - prendra les rênes de la cuisine de L’Ancienne-Lorette, alors que le directeur général David Bacon sera de retour pour accueillir les clients !

« Toute l’équipe de La Cage de L’Ancienne-Lorette a bien hâte de retrouver sa clientèle habituelle et d’accueillir de nouveaux adeptes. L’espace est très agréable et le nouveau mur d’écran permet une immersion incroyable », a déclaré Louis-François Marcotte, VP image de marque et innovation pour La Cage – Brasserie Sportive.

La Cage – Brasserie sportive
6476 boul. Hamel Ouest à L’Ancienne-Lorette
Téléphone : 418 872-6000