Photos
et nouvelles

Voir toutes les nouvelles

Partager cette nouvelle

MONTRÉAL, le 17 avril 2018 

La direction de GROUPE SPORTSCENE, exploitant de la chaîne de restaurants La Cage - Brasserie sportive, est heureuse d'annoncer la signature d'une entente de principe avec les propriétaires des restaurants L'Avenue afin de développer conjointement ce concept de restauration d'ambiance axée sur les petits déjeuners et brunchs haut de gamme. 

Il existe actuellement deux restaurants L'Avenue situés à Montréal - sur Le Plateau et dans Saint-Henri -, lesquels sont devenus des adresses incontournables pour la grande qualité de leurs petits déjeuners, l'excellence du service et l'atmosphère conviviale qui y règne. Un troisième restaurant ouvrira ses portes au début septembre, à Boucherville, à proximité du siège social de Sportscene. 

Jean Bédard, président et chef de la direction de Sportscene, se dit très enthousiaste face à cette entente qui permettra aux partenaires de joindre leurs forces pour développer ensemble le concept distinctif de L'Avenue : « Au cours des dernières années, nous avons effectué un virage important à La Cage qui nous a non seulement permis de renforcer notre leadership dans notre créneau d'excellence -- la restauration d'ambiance --, mais grâce auquel nous nous sommes dotés d'expertises additionnelles et d'une organisation efficace dédiée à l'approvisionnement local, garant d'une fraîcheur supérieure des aliments. Ces atouts seront mis à profit par notre association avec L'Avenue, laquelle s'inscrit parfaitement dans notre mission et notre stratégie de développement. »

Johnny Di Tomasso et Milton Safos, propriétaires de L'Avenue, voient quant à eux ce partenariat d'un très bon œil : « Nous débutons notre 25e année d'existence! Depuis le jour un, L'Avenue fait l'objet d'un intérêt de la part des clients. En nous associant avec le Groupe Sportscene, nous trouvons un partenariat à échelle humaine qui nous permettra de développer de nouveaux marchés tout en maintenant les recettes - tout est fait maison, dans nos cuisines - qui sont si chères à notre clientèle. »

À propos de Groupe Sportscene
Groupe Sportscene est un pionnier et un leader dans le créneau de la restauration d'ambiance au Québec où il exploite depuis 1984 une chaîne de resto-bars axée sur l'esprit sportif : La Cage - Brasserie sportive (« La Cage »). Jouissant d'une forte image de marque, La Cage est implantée à la grandeur de la province et regroupe 45 établissements. Les Cages offrent des services de restauration complets ainsi qu'un service de bar dans un décor recherché d'inspiration sportive appuyé par l'usage de technologies audiovisuelles des plus avancées. Pour sa part, la bannière La Cage - Brasserie sportive regroupe 45 restaurants au Québec où elle a fait figure depuis plus de 30 ans de pionnier et de leader dans le créneau de la restauration d'ambiance sportive.

À propos de L'Avenue
Le premier restaurant L'Avenue a vu le jour le 30 mars 1994 sur l'Avenue Mont-Royal. Désormais véritable institution montréalaise connue pour ses brunchs et déjeuners haut de gamme, L'Avenue a ouvert une deuxième succursale en 2017 dans le quartier Saint-Henri à Montréal.

CRÉDIT PHOTO: PATRICIA BROCHU

Renseignements : Anne Dongois, anne@adcom.ca