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Spécialiste marketing relationnel et fidélisation
Brasserie Sportive

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La Cage est le leader incontesté des restaurants d’ambiance au Québec, depuis plus de 35 ans. C’est une marque iconique et surtout unique dans le paysage de la restauration au Québec avec un taux de notoriété de 95%. Nous opérons non seulement plus de 35 salles à manger, mais nous offrons aussi nos plats en livraison et pour emporter. Nos kits prêts-à-cuisiner La Cage Chez Vous ont été lancés dans la dernière année et nos nombreux produits de détail sont offerts dans la majorité des épiceries. On favorise le local, tant dans le choix de nos produits que de nos partenaires. On est fier de faire partie du programme « Aliments du Québec au menu » et d’investir massivement dans l’innovation et la formation de nos chefs cuisiniers. Nos 3 piliers sont la bouffe, la bière et le sport. Si ces mots résonnent positivement pour toi, continue de lire!

On souhaite faire l’acquisition d’un joueur de talent pour combler le poste de Spécialiste marketing relationnel et fidélisation au sein de notre équipe basée au siège social de Boucherville (présentement en télétravail), sous la supervision du vice-président marketing et communications.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Participer à la mise en place de l’ensemble des outils technologiques destinés à gérer le programme de fidélisation Club Cage (engin de fidélisation, plateforme de données clients – CDP et application mobile) en collaboration avec nos fournisseurs;
  • Recommander, concevoir et implanter des stratégies relationnelles destinées aux membres et non-membres du programme (gérer les envois de courriels, de notifications et le déploiement de campagnes numériques ciblées) en collaboration avec des ressources internes et externes (designers, rédacteurs, agences, etc.);
  • Participer à l'élaboration du plan annuel du programme du Club Cage et le suivi budgétaire;
  • Faire le suivi budgétaire et des échéanciers pour l’ensemble du programme;
  • Mettre en place des KPI, mesurer, analyser et optimiser les résultats des initiatives de fidélisation et d’acquisition de nouveaux membres;
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes des opérations et des TI afin d'assurer le bon déroulement des activités liées au Club Cage; 
  • Collaborer avec l’équipe marketing sur d’autres tâches et projets.

PROFIL RECHERCHÉ 

  • Très bonne connaissance du marketing relationnel et des programmes de fidélisation;
  • Solide expérience pratique dans l'utilisation de données et de communications ciblées pour influencer les comportements d'achat;
  • Très bon esprit d'analyse et d’interprétation des données pour l'identification d'opportunités;
  • Compréhension des concepts de CRM tant au niveau des technologies et des processus que des individus;
  • Compétences reconnues en gestion de projets;
  • Rigueur exceptionnelle et un sens aigu du détail;
  • Capacité de travailler au sein d’une entreprise dynamique et agile, où les opportunités sont nombreuses et le contexte en constante évolution.

QUALIFICATIONS 

  • Minimum 5 ans d’expérience pertinente dans un rôle similaire;
  • Expérience en système d’automatisation du marketing;
  • Connaissances techniques approfondies de plateformes d’envois de courriels et CRM;
  • Connaissances solides en création de campagnes, triggers, segmentation et contenu dynamique;
  • Bilinguisme essentiel (parlé et écrit).

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