Offres
d'emplois

Retour

Coordonnateur marketing
Brasserie Sportive

Partager

La Cage est le leader incontesté des restaurants d’ambiance au Québec, depuis plus de 35 ans. C’est une marque iconique et surtout unique dans le paysage de la restauration au Québec avec un taux de notoriété de 95%. Nous opérons non seulement plus de 35 salles à manger, mais nous offrons aussi nos plats en livraison et pour emporter. Nos kits prêts-à-cuisiner La Cage Chez Vous ont été lancés dans la dernière année et nos nombreux produits de détail sont offerts dans la majorité des épiceries. On favorise le local, tant dans le choix de nos produits que de nos partenaires. On est fier de faire partie du programme « Aliments du Québec au menu » et d’investir massivement dans l’innovation et la formation de nos chefs cuisiniers. Nos 3 piliers sont la bouffe, la bière et le sport. Si ces mots résonnent positivement pour toi, continue de lire!

On souhaite faire l’acquisition d’un joueur de talent, motivé et créatif pour combler le poste de Coordonnateur marketing au sein de notre équipe basée au siège social de Boucherville (modèle de travail hybride), sous la supervision de la Chef marketing.

Ton rôle :

  • Participer à la rédaction et à la bonne application des outils de marketing (infolettres, textes promotionnels, brief de création, contenu numérique, etc.) reliés aux différentes actions marketing;
  • Établir les échéanciers, assurer des suivis réguliers, rapporter les éventuels freins et être proactif dans la recherche de solutions;
  • Animer les différentes plateformes de médias sociaux en répondant aux questions et aux commentaires des clients tout en incarnant la personnalité de La Cage;
  • Assurer une veille quotidienne et rester à l’affût des tendances et des bonnes pratiques (industrie alimentaire, marketing numérique, réseaux sociaux, etc.);
  • Coordonner les différentes activités reliées aux stratégies de fidélisation;
  • Participer à la gestion et maintenance de l’engin de fidélisation du Club Cage;
  • Assurer et administrer le service à la clientèle pour nos membres Club Cage;
  • Contribuer à la production des rapports et analyser la performance des activations de marketing relationnel;
  • Participer à la création d’une culture qui vise à atteindre le premier rang en matière d’engagement, d’esprit d’équipe, d’innovation et d’excellence opérationnelle.

Ton profil :

  • Agilité, autonomie, proactivité et curiosité;
  • Compétences reconnues en gestion de projets;
  • Rigueur exceptionnelle et un sens aigu du détail;
  • Aptitude à gérer plusieurs tâches et priorités et à travailler sous pression dans un milieu dynamique et en constante évolution;
  • Bonne capacité de synthèse.
  • Minimum de 3 années d’expérience pertinente;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit;
  • Baccalauréat en marketing ou l’équivalent.

SOUMETTRE SA CANDIDATURE

* Champs obligatoire

Merci, votre message a bien été envoyé!

Banque de candidats

Même si la description de poste ne vous correspond pas, envoyez-nous quand même votre CV, il sera conservé dans notre banque de candidats.