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Adjoint juridique
Brasserie Sportive

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Description

Groupe Sportscene inc., principalement constitué des restaurants La Cage – Brasserie sportive, chef de file en restauration d’ambiance à travers le Québec, est présentement à la recherche d’une personne dévouée et soucieuse de la qualité de son travail pour combler le poste d’adjoint juridique.

Ce mandat est un remplacement de congé de maternité. Le poste est situé à notre siège social situé à Boucherville, sur la Rive-Sud de Montréal.

Relevant de la directrice affaires juridiques, l’adjoint assume diverses responsabilités de nature administrative et participe à la rédaction des diverses correspondances et contrats. Ses tâches sont principalement d’ordre juridique.

De façon plus précise:

  • Fournir un soutien administratif et juridique à la directrice affaires juridiques dans ses divers dossiers;
  • Rédiger, éditer, réviser et mettre à jour divers documents juridiques (contrats de franchise, ententes de confidentialité, contrats commerciaux, mises en demeure, lettres, rapports, etc.);
  • Effectuer le suivi des tâches reliées aux dossiers (respect des échéanciers et des différents délais légaux);
  • Gérer et effectuer le suivi des renouvellements de divers permis reliés à l’exploitation des restaurants;
  • Préparer la documentation à fournir aux divers comités et au conseil d’administration (documents statutaires trimestriels/annuels, juridiques et financiers, en raison du volet public de la société);
  • Gérer et maintenir à jour la banque de données des contrats et des documents légaux de l’entreprise.
  • Assurer la gestion rigoureuse des dossiers / documents légaux (ouverture des dossiers et archivage);
  • Fournir un soutien administratif à l’équipe dans la gestion quotidienne (comptes de dépenses, prise de notes, organisation de réunions, envois, etc.);
  • Fournir un soutien administratif à la vice-présidente finances ainsi qu’au directeur principal, performance financière et technologie;
  • Effectuer des recherches dans divers registres publics.

Compétences

  • Capacité à prioriser et à gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • À l’aise dans un rythme de travail rapide et un environnement en constante évolution;
  • Très bonne organisation et excellent sens de la débrouillardise;
  • Discrétion et confidentialité des dossiers;
  • Rigueur, minutie et précision dans l’exécution des tâches;
  • Attitude positive et dynamique.

Expérience

  • Diplôme d’études professionnelles ou collégiales en secrétariat, idéalement dans le domaine juridique ou avec expérience dans ce domaine;
  • Bonne connaissance du droit corporatif, droit des affaires, un atout;
  • Minimum de 1 à 3 années d’expérience pertinente;
  • Excellente maîtrise des logiciels Word et Excel, et maîtrise des logiciels Access, PowerPoint et Outlook;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

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