Fermer
13 janv.

Nouvelle Cage à Mont-Tremblant

Mont-Tremblant, vendredi 13 janvier 2012 – Le 53e restaurant La Cage aux Sports accueillera officiellement ses premiers fans à 17 h aujourd’hui. Attendu depuis longtemps dans la région, plusieurs braveront la neige pour être les premiers clients à faire leur entrée.

Le nouvel établissement de la chaîne de resto-bar sportif préférée des Québécois et des Québécoises s’établit au 340 de la Route 117 à Mont-Tremblant. C’est Paul Eychene, un résident de Mont-Tremblant, qui assurera la gestion du restaurant en compagnie de Pierre Diotte, également de la région. Parmi les particularités de l’établissement, plusieurs écrans de 64 pouces ont été installés pour vivre les grands événements sportifs et l’entrée rend hommage à trois vedettes québécoises des sports d’hiver en Jasey-Jay Anderson, Érik Guay et Alex Harvey.

« Nous sommes fiers de notre arrivée à Mont-Tremblant. Nous avons une équipe compétente et dynamique en place et je suis convaincu que l’emplacement de ce restaurant facile d’accès connaîtra beaucoup de succès, » a déclaré le président et chef de la direction du Groupe Sportscene inc., M. Jean Bédard.

Paul Eychene et toute l’équipe sont heureux de dévoiler enfin le travail de plusieurs mois de préparation. « Tout a été mis de l’avant pour générer la même ambiance qui règne dans les 52 autres établissements de la province et nous sommes extrêmement fiers d’offrir aux gens d’ici l’expérience Cage aux Sports, » a déclaré avec enthousiasme Paul Eychene. 

Ce resto-bar peut accueillir jusqu’à 280 personnes durant la saison estivale. 

Photos de la préouverture sur facebook.com/lacageauxsports et cage.ca

propulsé par Orangium