La Cage aux Sports de Pie IX fait peau neuve

Après plus d’une semaine, les rénovations de La Cage aux Sports de Pie IX, dans l’arrondissement Montréal-Nord, ont été achevées. La terrasse a été rénovée de A à Z, des panneaux de verre installés et le mobilier de l’établissement modernisé. Tout a été mis en place afin d’améliorer l’expérience client en restaurant.
« Je suis très fier des changements apportés à notre établissement et d’offrir à nos clients ces nouveautés, a assuré le propriétaire, Jacques Riopel. Nous sommes fins prêts pour accueillir les gens durant les matches de la Coupe du monde et leur faire vivre une expérience digne de La Cage aux Sports ! »
Fondée en 1993, La Cage aux Sports de Pie IX a subi sa deuxième cure de rajeunissement. La première était survenue en septembre 2002.
Les portes ont rouvert hier après-midi, le mardi 22 juin, à 16 h. Toute l’équipe vous invite à venir admirer les changements.



Écrire un commentaire
Nom | |
Courriel | |
Adresse de votre site Internet (optionnel) | |
1000 + 2 = ? | (question anti-spam) |
